ici, tout le monde peut partager ses succès story. Ça nous permet de rester motivé, de partager son bonheur, de faire encore plus confiance à la manifestation, et de se divertir. Et puis ça rend heureux de lire le positif dans la vie des uns et des autres 🤍

Et coucou tout le monde! Alors pour ma part j'ai envie de vous raconter la fois où j'ai manifesté mon lapin. Je regardais les annonces sur internet et je vois ce petit lapin bélier beige. J'ai directement eu un gros coup de coeur comme s'il m'était destiné, moi qui cherchais un lapin tout noir avec cette idée en tête depuis 5 ans. En contactant la personne, elle me dit que le lapin était déja reservé et que le monsieur venait le récupérer le lendemain.. J'avais tellement eu un coup de coeur que j'ai tout fait pour qu'elle me le laisse comme un caprice mais c'était surtout de l'amour, alors dans la nuit je lui envoie un ultime message lui demandant de me le laisser même pour plus cher s'il fallait, que j'avais essayé de regarder les autres lapins mais que j'avais toujours lui en tête. Elle m'explique qu'elle comprend ce que je ressens mais qu'elle ne peut pas faire ça, mais que dans l'hypothèse où le monsieur ne vient pas, elle le garderait pour moi, et m'ajoute qu'il lui à déjà fait faux bon une fois. Alors je garde espoir, et je commence à prier de toutes mes forces et à manifester grâce à cette phrase que je vous ai partagé sur mon tiktok, et qui vient de cette histoire: tout ce que je veux vient entre mes mains, je veux ce lapin et je l'ai d'ici demain. Je répète cette phrase en boucle de tout mon coeur. Le lendemain soir arrive, une heure où l'idée que le lapin n'est plus disponible commence à être de plus en plus présente, il commence à être trop tard pour y croire..Alors je retourne sur la conversation et là je vois "est entrain d'écrire", c'était horrible d'attendre ce message, et là... "Le lapin est à vous", j'étais tellement soulagée et heureuse que j'ai pleurer de joie pour l'une des premières fois de ma vie 🐰😊